Logo

A Propos De Nous

Cubanfoodla - Cette Note De Vin Populaire Et Les Commentaires, L'Idée De Recettes Uniques, Des Informations Sur Les Combinaisons De La Couverture Des Nouvelles Et Des Guides Utiles.

Voyage

Voyage à Charleston, Caroline du Sud, comme un barman

Meaghan Dorman, directrice de bar pour les bars de New York Le Bennett , La salle de droit de Raines et Cher Irving , s'est rendu à Charleston, en Caroline du Sud, pour une conférence sur les boissons de l'industrie, la deuxième BevCon , et quand elle n’était pas en conférence, elle était en train de goûter aux délices locaux. Elle a raconté ses boissons et ses aventures culinaires pour Passionné de vin .

Mardi: The Rarebit, Rodney Scott’s BBQ, The Royal American

J'ai lu une interview d'Anthony Bourdain où il a dit qu'il ne mange jamais de nourriture d'avion pour pouvoir arriver affamé à destination. J'ai adopté ça, donc juste de l'eau et des amandes dans l'aéroport.

Café irlandais au Rarebit

Café irlandais au Rarebit / Photo par Meaghan Dorman

11 heures: Quand j'arrive à Charleston, je ne peux pas encore m'enregistrer, alors je me promène Le Rarebit sur King Street. Le restaurant est toujours super, mais particulièrement accueillant pendant les heures bizarres avant et après le déjeuner, quand il est difficile de prendre un repas.

Je commande un café. Le barman demande: 'Voulez-vous le rendre irlandais?' Je dis oui. En outre, une galette fondre.

BBQ chez Rodney Scott

Le paradis du barbecue chez Rodney Scott / Photo de Meaghan Dorman

17h00: Après la fin des séminaires, [le barman de Houston] Alba Huerta et moi nous dirigeons vers BBQ de Rodney Scott et commandez un sandwich au porc entier, des côtes levées, du poisson-chat frit, des haricots au lard, du macaroni au fromage, de la salade de chou et des frites.

Tous les gens du Sud semblent se connaître. Rodney nous donne du pudding à la banane, ce qui est divin. Les côtes levées et les haricots cuits au four se démarquent dans un délicieux festin complet, associé à un witbier de style belge Westbrook, le White Thai. Nous retournons à l'hôtel, où je m'enregistre enfin.

21h00: Toujours aussi plein de barbecue, il n'y a pas de place pour un dîner supplémentaire. Nous avons frappé quelques «prises de contrôle de bar», où les équipes de bar en visite montrent leurs compétences. À 23 h 00, nous sommes à Le Royal American pour une soirée karaoké. Je ne chante pas de karaoké, mais je suis une grande pom-pom girl pour mes amis oiseaux chanteurs tout en profitant d'un Anderson Valley G&T Gose. Il n'y a rien de mieux par temps chaud de Charleston qu'une bière glacée, aigre-salée.

Mercredi: Café Revelator, Splendid Ice Cream de Jeni, tiges et peaux, Proof, The Ordinary, The Belmont

9h: Toujours plein de barbecue. Vous en avez vraiment pour votre argent ici.

10h30: Le petit-déjeuner tardif se compose d'un cortado et d'une partie d'un croissant au chocolat à Café Revelator .

sommes

Crème glacée cassante au beurre noisette aux amandes et au café chez Jeni’s Splendid Ice Cream / Photo de Meaghan Dorman

16h00: Après les séminaires, [la barmaid de la Nouvelle-Orléans] Abigail Gullo et moi descendons vers Glace splendide de Jeni . Obtenez une boule de cassis au beurre brun et aux amandes (aussi bon que cela puisse paraître) et de la crème glacée au café.

19h00: Un membre de notre équipage a une voiture, alors nous nous dirigeons vers Tiges et peaux à North Charleston. Le panneau indique «Fresh & Freaky Ferments». Le menu tourne autour des fruits de mer en conserve, des produits marinés et de la charcuterie.

Nous avons une bouteille de Manzanilla, puis une bouteille d'un vin blanc plus riche. Le groupe commande des brochettes de poulpe / olive, jambon ibérique, ceviche de pétoncle, escabèche de truite, sardines, palourdes, pâté de thon épicé, coques, escargots sur toast, un mélange de fromage et de charcuterie et cette burrata et salade de tomates fermentées vraiment incroyable.

21h00: De retour dans le quartier de King Street pour assister à la prochaine soirée de rachat de bars. Le premier est ma maison de Charleston loin de chez moi, Preuve . Après y avoir travaillé trois pop-ups pendant le Charleston Wine + Food Festival, je crois fermement que je suis maintenant un employé officiel.

Guide des amateurs de vin à Charleston

11 heures du soir: En bas de la rue, L'ordinaire prépare un menu de fin de soirée avec le chef invité Steven Satterfield de Miller Union à Atlanta. L'endroit est très fréquenté à notre arrivée, mais nous prenons des sièges au bar à temps. Comme un patron, Alba commande un magnum de cidre.

12h00: Après avoir terminé notre énorme bouteille de cidre, nous traversons la rue pour Le Belmont . J'adore le Belmont! Il diffuse toujours des films silencieux en noir et blanc, les barmans portent de fines cravates noires et des chemises blanches, et le service est très compétent et rapide. J'ai un boulevardier - un de mes derniers verres préférés.

Alba et moi demandons au barman s'ils font encore ce plat de panini dessert que nous avons eu il y a trois ans et dont je rêve encore littéralement. Il dit oui, et quelques minutes plus tard, nous avons un sandwich à la pâte phyllo bien chaud farci de Nutella et de banane, garni de sucre en poudre.

Jeudi: Revelator Coffee, Le Farfalle, Leon’s, The Ordinary

9h: Toujours plein de la nuit dernière, donc pas de petit-déjeuner, mais toujours de la place pour un autre cortado au Revelator Coffee. Je prends la parole lors d’un séminaire plus tard dans la journée et j’ai des nerfs à parler en public. Je ne mangerai pas beaucoup avant la fin du séminaire.

Underberg

Underberg / Photo par Meaghan Dorman

15h30: Ouf, séminaire terminé! Underberg , un digestif allemand, est distribué à la conférence, j'ai donc quelques gorgées à dire Sayonara au ventre nerveux.

17h00: Se diriger vers Les papillons . L'itération originale de Perla sur Minetta Lane à New York était une pure magie pour moi, alors j'étais très excité d'entendre le chef, Michael Toscano, planifier une nouvelle entreprise lorsqu'il a déménagé à Charleston. Les mêmes pâtes étonnantes, mais sur un menu d'inspiration méridionale dans un espace plus grand et plus lumineux. Il y a même des visages familiers qui travaillent au bar Perla qui a déménagé à Charleston.

J'ai un spritz (Dolin Rouge, Cappelletti, Amaro Sfumato, bulles) avec une variété de bouchées, des pensées de bouillonnement du deuxième dîner. Bravo pour la Frittelle de maïs, qui est du maïs frais en épi avec du taleggio et du beurre de piment. Aussi, un beau carpaccio de poulpe et un steak tartare. J'adore le steak tartare, mais il doit avoir du croquant pour avoir de la texture. Rien n'est plus triste que du pain spongieux ou des chips de gaufres détrempées. Celui-ci a des chips minces et super croquantes en forme de bâtonnet de pomme de terre et un soupçon de truffe noire.

Je choisis des pâtes aux fruits de mer: des scialatielli aux palourdes blanches, du chili et de la chapelure à l'ail. Excellent équilibre de texture et une belle portion de palourdes. Ventre heureux.

20h30: Alba et moi verrouillons les sièges du bar à l'intérieur du restaurant principal de Léon , parce que c’est le temps du poulet frit et des huîtres. Je commençais à m'inquiéter que ce voyage de Léon me manque, mais l'univers m'aime et j'ai un gin tonic glacé dans la main (miam!). Adorez les huîtres au feu de bois ici, même si nous en avons aussi crues.

Alba obtient un superbe rouleau de crevettes avec des croustilles émiettées sur le dessus, mais je me réserve pour du poulet frit. Quand il arrive, il ne déçoit pas! Une peau croustillante, juteuse et la bonne quantité d'épices. Après, nous partageons un soft-serve, car la machine est juste devant nous et nous regardons la glace depuis une heure.

22h30: Nous sommes de retour à The Ordinary pour les curseurs d'huîtres: trois bouchées parfaites d'huîtres frites, de la salade de chou croustillante et une touche de sauce piquante sur un rouleau Parker House. Avoir un hibiscus gose dans un verre de pinte avec de la glace et un citron, parce que parfois j'aime ma bière sur glace. Un ami en bas du bar m'envoie du caviar, et j'ai un délicieux petit blini pour terminer mon voyage.

vendredi

9h: Juste de l'eau et une banane ce matin. Doit revenir à New York affamé!

Texte de Meaghan Dorman. Édité par Kara Newman, s éditeur de pirates.