Close
Logo

A Propos De Nous

Cubanfoodla - Cette Note De Vin Populaire Et Les Commentaires, L'Idée De Recettes Uniques, Des Informations Sur Les Combinaisons De La Couverture Des Nouvelles Et Des Guides Utiles.

Culture

Les boissons que nous aimons en ce moment

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pourrait ressembler une conversation entre nos évaluateurs ? Plongez dans cet épisode avec l'extraordinaire critique de spiritueux et écrivain général de Wine Enthusiast. Travail de Newman et Anna Christina Cabrales , maestro directeur de la dégustation et critique Bourgogne et Vallée du Rhône. C’est une discussion animée sur les tendances actuelles et futures des vins et spiritueux, mêlant humour et avis d’experts.



Cet épisode s’ouvre sur une ronde franche de « Love it » et « Hate it » des modes de 2023 qui ont soit fait impression, soit les ont laissés ennuyés et perplexes.

Alors que le duo scrute leur boule de cristal de 2024, ils explorent ce qui reste de l’année dernière – et jusqu’à la pandémie (pensez : l’essor des boissons prêtes à boire et plus encore). Kara place son pari sur un particulier Expresso Martini riff et double la mise sur la catégorie spiritueux qui dominera. AC affirme que les véritables tendances du vin doivent encore se développer, mais invite avec passion les passionnés à explorer le rosé et une transparence accrue à différents niveaux.

Que vous soyez un sommelier chevronné ou que vous vous familiarisiez simplement avec le monde du vin, il y en aura pour tous les goûts dans cette conversation franche et amusante. Alors, versez-vous un verre et rejoignez-nous pendant que ces experts dévoilent leurs réflexions sur ce qui nous attend en 2024.



Tu pourrais aussi aimer: La nouvelle tendance du Hard Seltzer ? Seltz ordinaire

  Logo du podcast Apple
  Logo des podcasts Google

Transcription de l'épisode

Les transcriptions sont générées à l'aide d'une combinaison de logiciels de reconnaissance vocale et de transcripteurs humains et peuvent contenir des erreurs. Veuillez vérifier l'audio correspondant avant de citer.

Haut-parleurs: Anna-Christina Cabrales, Kara Newman, Samantha Sette

Anna Christina Cabrales 00:08

Bonjour et bienvenue sur le podcast Wine Enthusiast. Vous servez la culture des boissons et les gens qui la conduisent. Je suis Anna-Cristina Cabrales, directrice de la dégustation chez Wine Enthusiast et je suis accompagnée aujourd'hui de Karen Newman, notre critique de spiritueux et rédactrice en général. Dans cet épisode, nous examinons en profondeur la boule de cristal du monde des boissons et prévoyons ce qui sera chaud ou non dans les tendances du vin et des spiritueux pour l’année à venir. Le vin en conserve a-t-il perdu de son attrait et l'Espresso Martini sera-t-il présent ou supprimé en 2024 ? Allons-y directement.

Travail de Newman 00:43

La vocation est une collection de rêve de vins californiens offrant une gamme distincte de cépages, de styles et les meilleurs Appalaches de leur catégorie. Le vigneron James MacPhail donne à chaque vin une voix claire et singulière, en travaillant avec des vignerons familiaux renommés pour élaborer le Chardonnay, le Pinot Noir et le Cabernet Sauvignon. Tout en collectant plus de 7090 scores au cours du processus. Rejoignez l'un des clubs de vins entièrement personnalisables de vos collègues pour un premier accès aux nouveautés, à la bibliothèque spéciale, aux fossés et plus encore. Avec quatre options d'adhésion, il existe un club pour chaque amateur de vin, recevez trois expéditions par an ou essayez l'abonnement mensuel, livrant trois bouteilles par mois directement à votre porte. Pour informations et accès. Visitez-nous à www.thecalingwine.com/enthusiast. It’s January and we’re all thinking about what happened in the year just past and what’s coming up in the year ahead. Here at Wine Enthusiast HQ, we’re certainly thinking about what’s on tap for wine and spirits. I’m Karen Newman, writer at large and spirits reviewer for Wine Enthusiast.

Anna Christina Cabrales 01:47

Et je m'appelle Ana Christina Cabrales, directrice de dégustation et critique de la Bourgogne et de la Vallée du Rhône. Alors Kara, avant de parler des tendances 2024, parlons de 2023.

Travail de Newman 02h00

D'accord, vous êtes donc au cœur du monde du vin. Nous allons donc commencer par vous, évidemment. Alors, qu’est-ce qui a retenu votre attention en 2023 ? En fait, vous savez, avant même de nous lancer dans cette idée, pourquoi ne pas jouer à un petit jeu de jeux d’amour, qu’on l’aime ou qu’on le déteste. Je veux donc commencer par du positif ou du négatif.

Anna Christina Cabrales 02:18

Je vais y aller avec amour et amour avec une petite veine de peut-être un peu d'agacement, si vous voulez, n'est-ce pas ? Il en va de même pour les deux faces de cette médaille, mais j’ai adoré ça. J'ai définitivement remarqué que davantage de consommateurs souhaitaient en savoir plus. Et c'est positif pour moi, car dans un marché où nous constatons une baisse de la consommation de vin, nous constatons ou du moins ce que j'ai remarqué, c'est que les consommateurs veulent en savoir plus sur ce qu'ils consomment et paient. pour ça. Mais, vous savez, bien sûr, cela ne disqualifie pas les autres buveurs parmi ceux qui viennent tout juste d'entrer dans le monde du vin et qui essaient de se frayer un chemin à travers l'emballage et le marketing, ce qui est tout à fait vrai. exister. Mais ce que j’aime, c’est que nous commençons à nous poser davantage de questions : pourquoi, vous savez, s’agit-il de questions sur les sulfites, nous remettons en question les sulfites, leurs niveaux, quelle quantité il y en a dans les vins ? Dans quelle mesure, dans quelle mesure les sulfites sont-ils présents dans le vin par rapport aux autres produits disponibles. Et même les choses sont dues au réchauffement climatique ? Vous savez, j'entendais soudain certaines questions comme, alors de quel raisin s'agit-il ? Mais maintenant, nous nous posons des questions telles que : comment cela m’affecte-t-il ? Et j’adore les réponses. J'adore apprendre des vignobles. Mais s'il vous plaît, et c'est là que je suis un peu ennuyé. Genre, allez, les vignobles nous donnent une réponse très bonne et dévouée à des questions comme quoi, pourquoi faites-vous ce que vous faites pour lutter contre le réchauffement climatique ? Vous savez, cela devrait être une histoire qui vous appartient uniquement, et ce sont vos histoires, elles vous appartiennent, et nous voulons suivre vos pas et comprendre pourquoi vous faites ce que vous faites. Et j’aime le fait que nous remettions les choses en question, mais plus encore que nous comprenions pourquoi. Et toi?

Travail de Newman 04:23

Eh bien, l’une des choses que j’aime en ce moment, c’est que j’ai vraiment écrit que nous sommes en quelque sorte à la fin du mois de janvier sec. Ouais. Et ce n’est pas la partie que j’aime. Mais j’apprécie vraiment que les boissons à zéro et à faible teneur soient désormais présentes sur tous les menus, partout dans le monde. Nous avons vu que la règle deux est bel et bien là. Vous pouvez en faire un à preuve zéro ?

Anna Christina Cabrales 04:48

Je le vois beaucoup plus dans les menus, c'est sûr, car c'est simplement une combinaison où l'on voit en quelque sorte des cocktails et des vins regroupés.

Travail de Newman 04:57

Mais j’ai l’impression que j’apprécie vraiment que vous le voyiez partout maintenant. J’ai l’impression que si vous allez dans un bar-restaurant maintenant et que vous obtenez une carte de cocktails et qu’elle n’est pas là, vous avez l’impression que c’est une omission flagrante. Oui, je dirais que cela facilite les choses. Il est plus facile de ne pas consommer ou de consommer un peu moins ou d’avoir des options lorsque l’on est avec des personnes qui ne boivent pas, pour une raison ou une autre. Je pense que c’est rafraîchissant et c’est indispensable. J’ai hâte d’explorer davantage de ces menus au cours de l’année à venir.

Anna Christina Cabrales 05:27

Certainement. J’aime avoir la possibilité de ne pas subir de pression. Je peux toujours participer, mais pas de pression pour consommer de l'alcool.

Travail de Newman 05:38

À coup sûr. OK, qu'est-ce qu'il y a d'autre sur toi ? Sur votre bonne liste ? Votre liste de favoris ?

Anna Christina Cabrales 05:43

Ben non, je crois que je vais aller directement dans la haine parce que tu as déjà touché à quelque chose qui est vraiment juste, je ne sais pas, ça me fait ressentir des choses, Kara. Je vais donc parler de haine, et il ne s’agit pas de la catégorie dans son ensemble. Maintenant, je crois en la nécessité d'avoir des vins sans alcool à faible degré d'alcool. Mais vous savez, nous en avons besoin. Je pense que c’est une catégorie qui est là pour rester. Mais s'il vous plaît, restez dans votre propre voie. Ne jetez pas le vin. Vous savez, nous buvons du vin pour une certaine raison ici. Et il ne s’agit pas nécessairement ici d’avantages pour la santé. Parce que zoomez un parce que ça fait du bien. Il se marie très bien avec de nombreux types d’aliments différents. Ne parlons pas ici de cette catégorie comme de quelque chose qui est lié à la santé. D'accord

Travail de Newman 06h30

oh mon Dieu, tu as touché un de mes points faibles. Qu'est-ce que c'est? Je veux dire, une des choses que je veux dire, c'est que je bats ce tambour depuis un moment, ce n'est pas spécifique à 2023. Mais je déteste vraiment quand vous voyez des cocktails ou des spiritueux, ou du vin ou de la bière, d'ailleurs, en tant que une boisson bien-être. Ouais, non, non, non, non, s'il y a de l'alcool dedans, ce n'est pas un bien-être. Ce n’est pas net, quoi qu’il en soit, peu m’importe que cette Margarita soit moins alcoolisée ou moins sucrée. Vous savez, s’il y a de l’alcool, ce n’est pas une boisson de bien-être, ni combien de Genex ou de nootropiques adaptés ou quoi que ce soit que vous y mettez s’il y a aussi de l’alcool. Je pense que vous devriez simplement le prendre pour ce qu'il est et en profiter et vous savez, aller au spa, aller à la salle de sport, vous savez, faire votre truc. Mais, vous savez, profitez de cette Margarita plus tard, vous savez, et profitez-en pour ce qu'elle est. Et tout est bon avec modération.

Anna Christina Cabrales 07h30

Convenu.

Travail de Newman 07:32

D'accord, alors voulez-vous revenir aux choses de votre groupe de vie que vous n'aimez pas ? L'ange ou le diable assis sur votre épaule ?

Anna Christina Cabrales 07h40

Très bien, permettez-moi de revenir sur le fait que je ne peux pas être tout à fait moi.

Travail de Newman 07h45

Je vais y retourner. D'accord, je vais laisser autre chose qui me rend vraiment fou. Quelque chose que je détestais à propos de 2023. Et c'est le prix des cocktails à 20 $ et plus.

Anna Christina Cabrales 07:56

D'accord, ouais, je peux même dire 25 ou plus. À coup sûr. Je me dis : Quoi ? Qu'est-ce que ça signifie? N'est-ce pas le prix d'un repas ? Vous aimez notre plat ?

Travail de Newman 08h05

Ouais. C'est fou. Et je considérais les boissons comme un luxe abordable. Et c’est juste que ça a traversé le toit. Je raconte l'histoire du magazine sur le Martini à 21 $. Et j’ai l’impression que même cela est dans le rétroviseur. Parfois, vous savez, 25 $, c'est tout simplement fou. Et je n’ai pas l’impression de voir une fin en vue. Et ce n’est pas seulement à New York. C’est juste partout. J’ai l’impression que l’inflation devient incontrôlable. Et même lorsque l’inflation semble s’atténuer dans d’autres secteurs de l’économie, avant de commencer à écrire sur les boissons, j’écrivais sur les actions, les obligations et l’économie. Et donc je pense encore à plus que je ne devrais probablement. Et je constate que même si l’inflation diminue dans certaines régions, elle reste très élevée en ce qui concerne les prix des denrées alimentaires, des restaurants et de l’alcool. C’est toujours le cas, surtout hors de chez soi, les boissons sont très chères pour sortir et passer un bon moment de nos jours.

Anna Christina Cabrales 09:08

Convenu. Je me retrouve à recevoir à la maison bien plus que jamais. Je pense qu'en 2023, je peux probablement compter sur moi pour savoir combien de fois je suis sorti juste pour des choses non liées au travail. J'ai certainement reçu beaucoup plus de choses à la maison, c'est sûr.

Travail de Newman 09:28

Ouais, je ne fais pas partie de l'élite. Ils ne voient pas que j’acquiesce, je suis d’accord. Oh bon sang.

Anna Christina Cabrales 09h35

Vous savez, vous avez abordé quelque chose qui m'intéresse un peu à propos de l'inflation, et des choses que peut-être en particulier certains spiritueux que nous aimions vraiment faire le plein, apprécier et partager avec des amis. Pensez-vous que peut-être qu’à l’avenir, nous commencerons à voir des marques créer une autre ligne un peu plus abordable. Encore une fois, pour la consommation quotidienne, j’ai l’impression que tout doit augmenter de prix en ce moment. Mais verrons-nous cela revenir dans le futur ? Penses-tu?

Travail de Newman 10h09

C’est une très bonne question. Je ne sais pas, je sais que j’ai vu davantage d’études pointant vers ce qu’on appelait autrefois la premiumisation. Quel est le contraire de l’isolement premium ? Pendant longtemps, il y avait effectivement une tendance vers des spiritueux de plus en plus chers, comme vous l'avez mentionné. Et maintenant, de plus en plus de gens négocient à la baisse. Je veux dire, je pense davantage à 2024. Alors, regarde vers l’avenir. 2023. Mais je suppose que tout cela s’estompe.

Anna Christina Cabrales 10h39

Peut-être devrions-nous simplement nous lancer là-dedans alors. Envie d’aller en 2024 ?

Travail de Newman 10h43

Ouais, nous allons rebondir, c'est sûr. D'accord. Ouais. Donc, en 2024, je pense que nous verrons probablement plus de gens négocier à un prix plus avantageux. Esprits. Je ne sais pas, ce sera généralisé. Et il y a encore tellement de jokers, vous savez, et tout peut arriver. Mais bien sûr, je pense que vous allez voir plus de gens sortir et avoir leurs pichets de margaritas pour montrer les margaritas sur la marque aujourd'hui.

Anna Christina Cabrales 11h11

Moi aussi. Pouvons-nous en avoir un plus tard ?

Travail de Newman 11h14

Certainement. Mais je pense que vous verrez de plus en plus de gens continuer à recevoir leurs pichets de margaritas. Personne n’y a encore renoncé, mais je pense que ce sera moins cher en particulier dans ce sens, dans cette image, contrairement à ce que vous savez, le plus haut de gamme, le plus cher. Et c'est en fait une statistique que j'ai remplie pour savoir où j'ai obtenu cette petite information qui venait de ws Ws, ils ont réalisé une étude et ont mentionné ces échanges de sacs, et cela m'est en quelque sorte resté à l'esprit en disant, vous savez, oui, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, nous allons voir.

Anna Christina Cabrales 11h45

Vous savez, vous avez touché quelque chose ici. Et on le voit certainement beaucoup plus dans le monde des spiritueux. Et je pense que dans le monde du vin, cela se présente sous forme de canettes, mais les proportions, vous voyez un peu plus de contrôle des proportions d'une manière comme, surtout dans les spiritueux et le vin, il y a cette mentalité selon laquelle, d'accord, vous êtes face à une bouteille, c'est du foin de 750 ML que tu vas peut-être devoir consommer ça dans un certain délai. Et assez drôle, même si vous ne sortez pas une charge, vous savez, une bouteille de vin juste à côté de la même taille, elle a toujours la même pression. Et je pense que, surtout à notre époque où nous avançons plus vite, nous sommes censés être plus productifs, plus précis, en proportion, comme si nous voulions nous sentir bien et vouloir profiter de cet avantage. Mais en même temps, nous ne voulons tout simplement pas ressentir la même sensation le lendemain, comme si nous ne pouvions pas aimer avoir la gueule de bois ou simplement nous sentir léthargiques. Et donc nous voulons que ce petit, ce petit avantage, cette petite chose nous en sorte en quelque sorte. J’ai donc l’impression que nous allons voir davantage d’options de qualité, notamment en ce qui concerne le vin en conserve. Trouvez-vous plus d'options en conserve dans le RTD ? Monde?

Travail de Newman 13h09

Oh, bien sûr. À coup sûr. C'est trop drôle. Je viens de voir des canettes de vin. Je suis allé au magasin d'alcool chercher une bouteille de vin pour le dîner, et il y avait des canettes, des canettes de vin, et il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais simplement, vous savez, acheter des canettes.

Anna Christina Cabrales 13h25

Ouais, c'est si simple, portable, mais tout ce que je dirais, c'est la température. On veut du vin tiède. Et je suppose, à moins que ce ne soit peut-être du vin rouge mousseux. C'est un peu difficile. Mais j'aime ça, vous savez, cette idée du genre, d'accord, eh bien, pouvons-nous encore en profiter, mais juste dans de plus petites proportions. Et donc, en plus des canettes, je me demande simplement : est-ce une réelle opportunité pour la liste au verre dans les restaurants en particulier, de vraiment s'améliorer ? Vous savez, nous dépensons déjà tellement d’argent pour sortir. Je veux dire, bien sûr, pour moi, du moins selon ma loi, j'ai l'impression de payer, eh bien, alors que le marché avant était peut-être trois fois plus cher. Maintenant, c’est quatre fois cinq fois plus. Et si je dois payer autant, je veux quelque chose de vraiment bien. Et je déteste le dire, parce que je connais juste certaines de ces bouteilles. Je ne vais tout simplement pas payer ça. Vous savez, et j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une très bonne opportunité ici, en particulier pour les directeurs de vins qui acceptent vraiment leurs coûts, en apprenant leurs coûts et en créant des sélections très créatives au verre.

Travail de Newman 14h39

C'est drôle, vous avez évoqué les RTD et je pense que nous pourrions probablement y consacrer des heures entières. Ouais, mais laissez-moi puisque vous avez posé des questions à leur sujet. Je pense que 2024 sera l’année où nous assisterons à un véritable bouleversement dans le secteur des boissons RTD.

Anna Christina Cabrales 14h57

Comment ça? Parce que je vois juste…

Travail de Newman 14h59

Il y a beaucoup d'entre eux. Je veux dire, ils en profitent

Anna Christina Cabrales 15h03

Certainement. D’après ce que vous voyez, il y a certainement place à l’amélioration.

Travail de Newman 15h14

Ouais, ils ne sont certainement pas tous bons. Et je pense que beaucoup d’entre eux ne sont pas aussi bons que ce que l’on trouve dans un bar. Et c'est sûr. Et c’est un genre de défi, mais ce que je pense qu’ils font très bien, c’est la distribution. Ils apparaissent vraiment dans des endroits, je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez obtenir quelque chose de plus que, vous savez, une bière comme, comme les arènes sportives ou ouais, ou lors d'un concert ou dans les gares, les bars d'hôtel. J'en ai vu quelques-uns en vol, vous savez, ils auront des cocktails pré-mélangés qu'ils ouvriront et vous serviront, vous savez, le contrôle des portions, comme il l'a dit, et ils sont bons. Ouais. Et vous êtes définitivement meilleur que ce que vous obteniez parfois.

Anna Christina Cabrales 16h00

Ouais. Au moins, je l'ai remarqué lors de quelques-uns de mes derniers vols. Je me dis, wow, c'est en fait plutôt bien.

Travail de Newman 16h04

Ouais. Il y a certainement des avantages. Je veux dire, je n’ai pas besoin de me lancer dans toute la catégorie, il existe en fait d’excellentes options. Mais je pense que les excellentes options sont celles qui vont rester et celles qui sont, vous savez, moins bonnes, surtout, vous savez, encore une fois, l’inflation semble être tissée. C’est donc comme une ligne directrice dans notre conversation d’aujourd’hui. Et je pense que ceux qui n'apportent pas de valeur seront probablement ceux qui ne seront pas autorisés à rester, vous savez, les consommateurs à la maison vont dire, eh bien, vous savez, si je' Je vais payer pour ça, je veux que ce soit vraiment bien. Et sinon, je vais voter avec mon portefeuille et continuer. Où pouvez-vous trouver les meilleurs cadeaux à des prix très bas que tout le monde adorera, un vin total et plus encore. Bien sûr, avec autant de bonnes bouteilles parmi lesquelles choisir, trouvez quelque chose pour tout le monde sur votre liste, qu'il s'agisse de cabernet, de vin mousseux pour votre sœur pour un collègue ou d'un bourbon en fût unique pour papa. Et si vous avez besoin d'aide, demandez simplement à l'un de nos guides amicaux ou à des conseils avec les prix les plus bas depuis plus de 30 ans, vous trouverez toujours ce que vous aimez et aimerez ce que vous trouvez uniquement chez Total Wine et plus de spiritueux non vendus en Virginie et Caroline du Nord. Buvez de manière responsable avant l’âge de 21 ans. Qu’y a-t-il d’autre sur votre liste de prédictions pour l’année à venir ?

Anna Christina Cabrales 17h26

Vous savez, en exploitant en quelque sorte ce dont je parlais plus tôt, juste la transparence, je pense que c'est un mot clé énorme pour moi. La transparence dans le sens où je pense que les consommateurs veulent ressentir quelque chose de pur, quelque chose d’agréable. Ils ne veulent pas nécessairement quelque chose qui pourrait être simplement recouvert d’une tonne de chêne. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de place pour tout, qu’il y a un temps et un lieu pour tout. Mais je pense que nous commençons à voir émerger des palettes très sophistiquées. Et ils veulent juste comprendre le sentiment d’appartenance. Où a-t-il été cultivé, le terroir que vous connaissez, où ce raisin a été cultivé, où ces raisins ont été cultivés, et en quelque sorte apprendre, ils veulent être impressionnés et aussi impressionner. Et je veux dire, apprendre quelque chose de l’étiquette ou peut-être apprendre quelque chose de plus du vigneron. Je pense donc que la transparence, également au niveau du format des étiquettes de vin, est énorme. Et j’adore prendre une bouteille et je vois de plus en plus de détails sur une bouteille de vin. Maintenant, prenez une bouteille de vin avant, je veux dire, et vous la retournez vers l'arrière et vous lisez l'étiquette, puis il semble parfois que vous pouvez presque échanger les histoires entre les étiquettes. Et de toute façon, cela ressemble un peu à l’histoire de l’autre bouteille.

Travail de Newman 18h58

C'est comme le jargon marketing. Ouais, il ne semble pas que vous parliez d’un endroit spécifique ou d’une personne spécifique. Cela pourrait être n'importe quoi n'importe où.

Anna Christina Cabrales 19h05

Exactement. Et donc quand je vois une étiquette, surtout quand ils parlent d’un site précis, ils parlent d’altitude, ils parlent de vêtements, nous parlons d’âge moyen d’achat et de type de sol. Ce n’est qu’une partie de la conversation. Et c’est idéal pour tout passionné de vin ou tout amateur de vin qui aime vraiment ce genre de choses. Mais pour tous ceux que nous voulons impliquer dans la conversation, qu’est-ce que tout cela signifie, surtout à une époque où nous voyons des vignerons diviser différentes parcelles et vignobles et créer une multitude de mises en bouteille ? En quoi l'un diffère-t-il de l'autre, dites-moi et je pense qu'il y a là une réelle opportunité et cela nous aidera à tomber encore plus amoureux de ces vins, et la transparence dans un troisième format pour moi, je pense, et vous pouvez me le dire Je me trompe complètement ici, mais c'est peut-être simplement parce que je traîne sur les réseaux sociaux. Je n’aime pas vraiment ce que je vois sur Instagram ces jours-ci. Mais j'ai l'impression que les blogs vont revenir. Genre, ok, hardcore. J'en parlais avec une de mes chères amies, Christy Frank. Et on constate que ce n’est plus jamais suffisant en format court. Et nous voulons pouvoir parler de ce qui se passe d’autre. Et je ne sais pas si nécessairement, comme un site Web d’entreprise, une fiche technique suffit. Je pense que nous voulons à nouveau participer à une conversation plus large et pouvoir expliquer pourquoi certaines choses sont importantes, en particulier lorsque nous parlons de choses comme l'agriculture régénérative, la durabilité, le réchauffement climatique. publication sur les réseaux sociaux.

Travail de Newman 20h49

Si intéressant. Je ne sais pas si je suis d'accord sur le fait que les blogs reviennent, mon argent serait consacré aux newsletters, je pense, d'accord, ces sous-piles et tout ça.

Anna Christina Cabrales 20h58

C’est un monde dans lequel je n’ai pas encore vraiment plongé, alors culture substack ?

Travail de Newman 21h05

Oui, même si je pense que nous commençons maintenant, nous parlons davantage des tendances médiatiques et moins des tendances en matière de boissons. Mais oui, je suis d'accord que les gens ont définitivement soif de conversations plus substantielles, pas seulement des ouais, des éléments que vous entendez, sur les leads des influenceurs. Alors oui, c'est sûr. Je suis d'accord avec vous sur la demande de plus de transparence, je pense, surtout quand vous regardez la plus jeune génération de buveurs de nos jours, vous savez, la génération Z et les plus âgés, il y a certainement plus de demande d'authenticité et pour vouloir savoir exactement qui se cache derrière ce qu'ils boivent, ce qu'ils consomment, que ce soit vous savez, sous forme liquide ou non, vous savez, ils veulent en savoir plus sur qui le fabrique, ce qu'ils font en termes de en soutenant l'environnement, en soutenant d'autres cultures, maintenant, ils veulent pouvoir consacrer leur argent à quelque chose qui compte. Ils veulent sentir que ce qu’ils consomment fait partie de quelque chose de plus grand. Et j'admire certainement ce genre de pithos. C'est bien.

Anna Christina Cabrales 22h18

Certainement, dis-je, même parmi la prochaine génération de collectionneurs à qui, vous savez, j'ai parlé, vous savez, ils ne collectionnent pas nécessairement, vous savez, ce que leur oncle, leur grand-père ou leur père, leurs parents, aiment, vous ils savent, ils sont rassemblés, ils trouvent leur propre goût et veulent suivre une histoire, l'engagement et le dévouement de quelqu'un envers quelque chose, et ils ressentent quelque chose hors du vin. Maintenant, tout dépend de la façon dont ces vins vieillissent, c’est une autre histoire. Mais là encore, de nos jours, nous buvons toujours du vin beaucoup plus tôt ou le consommons plus tôt que la façon dont il était habituellement mis en cave. Mais j'aime vraiment ça

Travail de Newman 23h02

Constatez-vous que les jeunes consommateurs se tournent vers une région ou un style particulier ? Et pourquoi?

Anna Christina Cabrales 23h08

c'est un peu partout. Et je pense que c’est un peu biaisé, surtout de nos jours, nous ne sommes que des prix, surtout dans les régions classiques, qui sont si chers. Je veux dire, je ne dis pas qu’il n’existe pas, ce marché existe certainement. C’est assez fascinant. Vous savez, les bouteilles coûtent des centaines, voire des milliers de dollars, mais je pense qu’il y a certainement une fascination supplémentaire que je vois récemment, mais aussi en Espagne. Et le Portugal. J’y vois plus d’intérêt. Oh intéressant. Ouais. Pour les exotiques aussi. Je pense que c’est encore un marché difficile. Ce n’est pas encore comme tous les jours ici, ce port est quelque chose d’assez populaire. Je pense que c’est juste une de ces choses où s’ils le voient, alors peut-être que j’y irai comme une option, mais en termes de collecte et où ils peuvent dépenser leur argent. Je pense qu'ils recherchent un peu comme ce dont je parlais plus tôt, où l'on peut ressentir cette immédiateté, cette immédiateté et cette complexité, quelque chose qui peut être consommé tout de suite, mais aussi ils peuvent probablement le ranger pendant quelques années et attendez encore plus de résultats ou soyez simplement complètement impressionné par les résultats. Et j’ai l’impression que c’est particulièrement vrai en Espagne et ce que nous voyons au Portugal est tout à fait satisfaisant sans vraiment se ruiner et je pense que c’est aussi en partie la raison pour laquelle c’est si attrayant.

Travail de Newman 24h39

Voyons donc ce qu'il y a d'autre sur notre liste pour 2024, une vidéo qui vous dira quelque chose qui a vraiment explosé après la publication de nos attentes pour le numérique. J’ai mentionné que le Carajillo pourrait être le cocktail de l’année 2024.

Anna Christina Cabrales 24h58

Dis m'en plus.

Travail de Newman 24h59

C'est le cocktail au café. Cela a commencé avec…

Anna Christina Cabrales 25h03

Attendre un autre cocktail au café ? En avons-nous déjà fini avec l'Espresso Martini ? Je sais que je ne m’en remets pas, je dois probablement le faire chaque fois que je sors.

Travail de Newman 25h18

Mais dès que j’ai mentionné cela et dès que nous l’avons publié, tout d’un coup, j’ai reçu tellement d’e-mails et de SMS différents de la part de gens. J’aime donc une vue approfondie, ou je n’arrive pas à croire qu’il ait fallu si longtemps à l’Amérique pour la découvrir. Nous buvons ça depuis toujours. Et en Espagne et au Mexique. Je veux dire, c'est

Anna Christina Cabrales 25h32

Bon, alors pour ceux qui ne savent pas, c'est quoi ?

Travail de Newman 25h35

C'est un mélange d'espresso et d'alcool. 43 C'est un luchar aux herbes d'Espagne et un expresso pour 43. Est-ce que c'est comme du fougère ? Ouais ? Euh, c'est une sorte de vanille II. D'accord. Oui, c’est aussi agréable à boire seul.

Anna Christina Cabrales 25:52

Alors c’est comme l’Espresso Martini à un autre niveau, quand ?

Travail de Newman 25h56

Je suppose qu'un peu ouais. C’est comme une boisson facile, je pense. Et apparemment, c’est très populaire au Mexique. Et en fait, Mills, Bernstein en a également parlé pour le magazine. Et je suis allé dans un restaurant ouvrant El Lugar Cantina, et ils avaient un mélange au menu. C'était un Espresso Martini, ça ressemblait à un Espresso Martini. Mais il y avait aussi un cardio, comme 443. Et je me suis dit : « Vous savez quoi, ce n’est que le début d’une telle tendance, et cela ne me surprendrait pas. Je veux dire, voici ma prédiction. D’ici la fin de l’année, nous allons commencer à voir toutes sortes de restaurants et de bars et pas seulement ceux qui sont des restaurants mexicains. Je pense que nous allons voir juste une explosion. Je pense à ce qui va arriver après ça. Vous savez, nous voyons tellement de côtes levées Espresso Martini, il y en a partout. Je veux dire, j'attends avec impatience les riffs de Carajillo, ce qui vient après ça aussi.

Anna Christina Cabrales 26:52

Allez-y, misez votre argent dessus, que va-t-il se passer après ?

Travail de Newman 26h58

Si je savais, j'ouvrirais probablement un bar et le servirais maintenant. Ce sera quelque chose que je ne peux pas voir. Ça va être quelque chose de bizarre sur TikTok, ça va être quelque chose de visuel, quelque chose de fou. Je veux dire, c’est aussi quelque chose que je vois partout pour 2024. Il s’agit en grande partie de bars immersifs, de boissons immersives, de quelque chose de fou, de quelque chose avec de la fumée, de quelque chose et d’un récipient d’apparence folle, vous savez, dans des couleurs vives. Il faut que ce soit

Anna Christina Cabrales 27h32

Maintenant, quand vous dites immersif, est-ce très différent de quelque chose qui est servi à table ou il y a un peu plus d'interaction venant de…

Travail de Newman 27h41

Je pense que tant qu’il y a une sorte d’élément interactif ou quelque chose d’immersif, c’est juste un mot à la mode ou tout autre chose qui signifie quelque chose. Je le vois si souvent. Je pense que je dois vraiment être plus critique à l'égard de certains de ces mots à la mode, mais je pense que l'une des plus grandes tendances que nous attendons de voir encore et encore, et probablement même pas jusqu'en 2024, ce sont les boissons qui sont tout simplement si frappantes. et fantaisiste et exagéré. Et si cela implique le consommateur, en faisant quelque chose pour le rendre plus spécial, ou pour s'immerger dans l'expérience, je pense toujours plus que mieux. Vous savez si cela implique de verser quelque chose en soufflant une flamme, en l'élevant vers la lumière. Vous savez, c'est toujours quelque chose. Cela change de couleurs. C'est un shot de gelée. Il faut le faire bouger. C'est toujours quelque chose

Anna Christina Cabrales 28:36

J’adore quand les choses changent de couleur.

Travail de Newman 28:38

J'aime ceux-là. C'est censé être amusant

Anna Christina Cabrales 28h46

Et c’est pourquoi j’ai l’impression que parfois les spiritueux, surtout dans un restaurant, sont juste une sorte de vin Trumps comme si nous n’avions pas de choses sexy comme ça, vous savez, qui sortent juste d’une bouteille.

Travail de Newman 28h55

Oh mon Dieu, nous avons cette énorme bouteille. Parmi les très gros.

Anna Christina Cabrales 28h59

Ouais, vous voyez certainement des magnums sortir pour jouer, en particulier dans le monde du pétillant qui, vous savez, pour 2024, je ne vois pas le tout s'éteindre. Le pétillant sera toujours quelque chose dont tout le monde a envie, comme si tout le monde voulait juste quelque chose de léger. et quelque chose d'effervescent pour alléger l'ambiance, on ne veut pas ressentir des choses trop lourdes tout de suite. Vous savez, nous devons juste en quelque sorte faire la transition vers ce genre de choses et c’est bien de voir cela dans les mêmes esprits également. Alors à cause des spritz et ainsi de suite, est-ce que ça s'est calmé du tout ?

Travail de Newman 29:34

Non… Parfois, il passe en quelque sorte au second plan par rapport à l'Espresso Martini, mais je pense que dès que le temps se réchauffe à nouveau.

Anna Christina Cabrales 29h40

Oh, bien sûr. Et vous pouvez le voir au moins, vous savez, quand je couvre comme la Bourgogne et que je cours, vous voyez que davantage d'Appalaches voudront étendre leurs plantations de cépages blancs. Ils comprennent qu’il y a une plus grande demande dans ce domaine. Cela va juste prendre un certain temps, car il existe des règles en place qui déterminent dans quelle mesure vous pouvez vous développer sur une base annuelle. Mais même localement, oui, ce sont des choses dont ils ont envie, ou du moins pour la prochaine génération, vous savez, ils veulent juste plus légers, comme du spritz, du pétillant, du blanc, même des roses. Et avec les roses, j'ai aussi un petit os à cueillir. Mais oui, c'est toujours une bataille en quelque sorte, d'accord, encore une fois, pas de problèmes, mais la lettre à la manière de Monsell de Rosae. Mais j'aurais juste souhaité que nous explorions un peu, j'ai l'impression que la couleur plus profonde comme Rosie, en particulier venant de Tavel, fait un peu peur aux gens, alors qu'en fait, ce sont des accords gastronomiques tellement incroyables. Et je peux peut-être même simplement prendre une bouteille et l'ouvrir avec vos apéritifs ou juste de petits petits sifflements presque directs, comme, vous savez, votre premier plat, tout au long, comme peut-être même quelque chose comme, vous savez, comme, peut-être un steak vraiment tendre comme un steak wagyu ou quelque chose comme ça. Je peux le porter jusqu'au bout. Je veux dire, toutes les roses ne sont pas construites de la même manière, mais j’aimerais juste que nous explorions un peu plus cette catégorie. Et leur ange fait du bien, et je continuerai à mener cette bataille. Mais j'aimerais juste que nous expérimentions davantage avec différents types de roses.

Travail de Newman 31:21

Tu dois voir que AC le martèle littéralement

Anna Christina Cabrales 31:28

Oui, ça a bien marché, c'est ce que je dis. Là encore, vous savez, mon point de vue biaisé ici, juste parce que j'aime tellement ça. Et je le couvre aussi aussi.

Travail de Newman 31h40

J’ai donc l’impression que nous sommes sur le point de faire quelques prédictions finales et d’accord, parce que j’ai l’impression que je n’ai même pas encore parlé de tuer. Allez-y. Et si je cherche, je réfléchis à quelles sont les grandes tendances spiritueuses à surveiller en 2024 ? Et pour moi, je pense que ce sera quelque chose de similaire.

Anna Christina Cabrales 32:02

Mon Dieu, je l'espère. Je suis totalement dedans.

Travail de Newman 32:08

Je ne pense pas que la tequila va nulle part. C’est, c’est toujours absolument un poids lourd. Et il est déjà sur le point de dépasser la vodka et le whisky si ce n’est pas déjà le cas.

Anna Christina Cabrales 32h20

Existe-t-il actuellement des statistiques montrant à quel point il est en tête par rapport aux autres catégories ?

Travail de Newman 32h25

Il existe certainement des statistiques. Oui, je ne vais pas les évoquer par cœur, mais je vais certainement discuter du Conseil des spiritueux distillés des États-Unis et d’autres entités. Les IWS sont, je veux dire, c'est encore et encore, cela montre simplement que le tuer est juste en tête du classement et là où il ne l'est pas. C’est sur le point de l’être et cela pourrait être l’année. C’est une avance très étroite, toutes les autres catégories qui sont au-dessus du talon, c’est une avance très étroite. Oh, et oui, et ça continue.

Anna Christina Cabrales 32:54

Et où se situe le Mezcal dans tout cela ?

Travail de Newman 32:57

Je pense que ça arrive vraiment.

Anna Christina Cabrales 33h00

C'est excitant.

Travail de Newman 33:01

Surtout, il n’y a pas autant de mezcal de célébrités, j’ai l’impression que c’est tellement vrai. J’ai l’impression que c’est un peu comme le lanceur d’alerte, vous savez, qui va vraiment prendre le dessus. Je n’ai pas l’impression qu’il existe une marque vraiment spécifique, plutôt que quelques marques spécifiques. Je veux dire, tout le monde connaît Delma gay et Lidl et il y a quelques marques que les gens connaissent mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait une qui ait connu un succès fulgurant qui dise comme, Tron pour la tequila, ou casamigos était pour la tequila troisième, il y a comme une, une larme entière de bien connu pour nous tuer où j'ai l'impression que le meilleur caliceal, juste un peu comme s'il arrivait là petit à petit, rampait en quelque sorte, vous savez, parlant par-dessus le mur, si ça devait arriver, ça va être là très bientôt. Et je pense qu'une fois que cela se produira, je pense que cette année, nous verrons aussi, n'est-ce pas, combien de temps le Hills Mezcal hocking la tequila Hills ? Je pense que c'est peut-être l'année où nous verrons peut-être une telle taille sortir. Et ce n’est pas un métier c’est plutôt un Gobi adjacent. Je ne veux pas entrer trop dans les détails à ce sujet, mais c’est une plante qui ressemble beaucoup à l’agave et qui crée un esprit qui a un goût très similaire à celui de la tequila ou du Mezcal. Et en 2022, j’ai vu ma toute première célébrité aussi grande et c’était Lenny.

Anna Christina Cabrales 34h25

C’est vraiment rare de toutes les catégories. Et c’est drôle, c’est que je ne déteste pas donc tout va bien.

Travail de Newman 34:32

Je pense que c'était une habitude cette fois. Je pense que c’est l’ère de plus de célébrité, alors dites-le ou peut-être que je me trompe. Ce sera peut-être une célébrité, mais il y en aura une qui sortira et d'ici la fin de 2024, je pense que nous aurons une autre catégorie adjacente Agave/Abage à venir. Ils viennent pour vous tuer s’ils viennent pour vous. C'est ma prédiction.

Anna Christina Cabrales 34:59

On dirait que nous allons boire beaucoup plus de margaritas ensemble.

Travail de Newman 35:03

Je ne suis pas désolé.

Anna Christina Cabrales 35:07

C’est peut-être quelque chose que vous entendez davantage, je ne sais pas non plus dans votre monde. Mais quelque chose que je pense que je vais certainement entendre dans la langue, c'est davantage de professionnels et uniquement de consommateurs en général, comme, vous savez, nous en avons parlé, est-ce que celui-ci est biologique ? C'est pour cela que, vous savez, une agriculture biodynamique durable, mais régénérative ? Est-ce quelque chose qui arrive dans votre monde ?

Travail de Newman 35:33

De temps en temps parfois dans certaines, certaines poches ici ? Parler davantage de ça ?

Anna Christina Cabrales 35:39

Ouais. Cela amène donc les choses à un autre niveau où nous nous intéressons davantage à des choses comme les cultures de couverture, la couche arable, le bien-être des employés et, fondamentalement, dans un environnement dans lequel il peut vraiment se maintenir et être en mesure de guérissez également à travers tous les défis, si vous voulez. C’est une description très légère de cela. C’est bien plus complexe. Mais ils disent en particulier que les vins produits dans de tels environnements capturent vraiment l'essence du lieu, on ressent une minéralité intense et des choses si sauvages et uniques dans le lieu. Et j’ai eu le plaisir d’en déguster quelques-uns lors de mon séjour en France. et je me disais : Whoa, qu'est-ce que c'est ? Ouais, c'était tellement captivant. Et le fait est que je me suis retrouvé à revenir encore et encore à ces vins et à vouloir juste comprendre. Et le problème, c'est que c'était presque impossible de capturer en une seule séance, comme si vous deviez en quelque sorte être là et comprendre quand ils disent cela, comme, vous savez, vous pouvez vraiment sentir le mouton et le grand l'herbe et tout ça. Mais ce sont des vins que je viens de Whoa, là. Il y a une belle sauvagerie en eux et la façon dont cela se fond et comme dans le verre. Ce n’est tout simplement rien de tel. C’est une énergie, si vous voulez aussi, que je n’ai jamais vraiment ressentie auparavant. Et vous savez, en plus de cela, maintenant j'y pense, d'autant plus que j'aime écrire sur ce sujet de transparence, c'est que j'aime aussi la façon dont nous voyons de plus en plus de vignerons expérimenter avec différents récipients. Une des choses que j'ai adoré lors de ma visite, c'est de voir des choses comme celles-là expérimentales, surtout avec des globes à vin en particulier. Cela ressemble donc littéralement à un globe. Mais nous avons un verre dans lequel vous pensez que l’environnement est complètement réducteur. Mais ce n’est pas complètement le cas, vous savez. Et ce que j’ai aimé, c’est simplement que vous pouvez sentir la pureté de la qualité de la fabrication de ce raisin. Ou si vous comptez vous en éloigner. C’est comme un autre aspect de la question. Il y a tellement de façons différentes d’expérimenter cela, c’est encore assez nouveau. Mais j'adore la transparence du raisin dans ce récipient et d'autres choses que j'ai goûtées aussi, que ce soit comme une amphore ou, de manière très différente, comme des types d'œufs en béton, ou même des œufs en acier inoxydable, comme vous le savez. , sont assez rares. J’aime ce niveau d’expérimentation, car en réalité, ils essaient de préserver la qualité de ce qu’ils cultivent. Et puis il suffit d'utiliser un peu de ceci et un peu de cela, que ce soit comme un grand format, comme du chêne ou autre, pour avoir envie de quelque chose avec autant de finesse et d'élégance. C'est tellement bon

Travail de Newman 38h45

J’aime le fait que vous puissiez avoir toutes ces différentes techniques et même si je ne comprends pas ce qu’elles sont, je veux dire, vous pouvez simplement les verser dans un verre et en faire l’expérience.

Anna Christina Cabrales 38:54

Ouais. Nous avons de la chance, hein ?

Travail de Newman 38:59

D'accord, donc je pense que c'est à peu près à ce moment-là.

Anna Christina Cabrales 39:02

Ouais, je suis prêt pour une margarita. Et toi?

Travail de Newman 39:04

Ah oui, absolument. J'en suis

Anna Christina Cabrales 39h05

Ça a l'air bien. Eh bien, merci à tous d'avoir écouté, et nous vous retrouverons la prochaine fois. Nous sommes enthousiasmés par l’année à venir et par les tendances surprenantes qui émergeront en 2024. Vous avez des questions ou souhaitez partager vos réflexions sur les tendances des boissons en 2024 ? Nous aimerions savoir. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires et questions par courrier électronique au podcast sur Wine Enthusiast dotnet. Et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ce podcast sur Apple, Google, Spotify et partout ailleurs où vous écoutez vos émissions préférées. Vous pouvez également vous rendre sur wineenthusiast.com/podcast pour plus d'épisodes et de transcriptions. Je m'appelle Anna-Christina Cobras et merci d'avoir écouté.

Samantha Sette 39h55

En plus de produire du contenu de classe mondiale, saviez-vous que Wine Enthusiast est également la première destination d'achat de produits viticoles. Visitez simplement notre boutique sur wine enthousiaste.com où vous découvrirez un incroyable assortiment d'articles de qualité uniques garantis pour améliorer votre expérience du vin. De la verrerie et des accessoires aux milliers de cadeaux de vin uniques. C'est comme un magasin de jouets pour les amateurs de vin. Et n’oubliez pas de protéger votre vin. Nous sommes le premier détaillant national de produits de stockage de vin. Que vous ayez six ou 600 bouteilles, désirez une cave à vin ou une cave à vin conçue sur mesure. Nos consultations gratuites sur le stockage du vin vous aideront à trouver la solution idéale pour votre collection. Visitez wineenthusiast.com dès aujourd’hui. Nous donnons vie au vin. Présenté par la boutique Wine Enthusiast